Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 30/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. la vente de ma maison va se réaliser le 5 aout prochain mais les acquéreurs disposeront de leur nouvelle box fibre dès le 1er aout (la mienne sera résiliée à la même...
Haut de page