Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick P.

Membre depuis le 01/08/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Pierrick P.
    Pierrick P.

    Pierrick P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Mes volets faisant vraiment n'importe quoi, ex ouverture a 22h, J'ai suivi par suivre un conseil vu sur un autre fil, le comportement des volets étant insupportable...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Pierrick P.
    Pierrick P.

    Pierrick P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci pour votre aide. Je viens de constater a l'instant qu'un scénario "confort thermique" se joue également. Ce scénario n'apparait pas dans ma liste de scénarios...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Pierrick P.
    Pierrick P.

    Pierrick P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également ce soucis de scénario fantôme. Pourriez vous m'apporter votre aide? Pin: 2014-2317-6985 Avec mes remerciements par avance
Haut de page