Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour,
Mes volets faisant vraiment n'importe quoi, ex ouverture a 22h,
J'ai suivi par suivre un conseil vu sur un autre fil, le comportement des volets étant insupportable...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Merci pour votre aide.
Je viens de constater a l'instant qu'un scénario "confort thermique" se joue également. Ce scénario n'apparait pas dans ma liste de scénarios...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour,
Je rencontre également ce soucis de scénario fantôme.
Pourriez vous m'apporter votre aide?
Pin: 2014-2317-6985
Avec mes remerciements par avance