Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets roulant somfy io. Un volet ne fonctionnait plus. A priori, c'était le condensateur que j'ai remplacé. J'ai tout remonté mais le volet ne marchait...
Bonjour,
J'ai des volets roulant somfy io. Un volet ne fonctionnait plus. A priori, c'était le condensateur que j'ai remplacé. J'ai tout remonté mais le volet ne marchait...
Bonjour, vu que mon problème de volet ressemblait à une perte de mémoire, j'ai regardé la carte électronique en espérant trouver une pile à remplacer. En fait il y avait un...
Bonjour,
J'ai des volets roulant somfy io. Un volet ne fonctionnait plus. A priori, c'était le condensateur que j'ai remplacé. J'ai tout remonté mais le volet ne marchait...
Bonjour,
Bon, je vais devoir me résoudre à racheter un moteur, alors... Avant, je regarderai tout de même si je ne vois quelque chose sur la carte électronique même si mes...
Bonjour,
J'ai des volets roulant somfy io. Un volet ne fonctionnait plus. A priori, c'était le condensateur que j'ai remplacé. J'ai tout remonté mais le volet ne marchait...
Bonjour, les volets ont 9 ans.
Le moteur semble fonctionner correctement. Je me disais que c'était peut être un composant électronique qui ne garde pas en mémoire les réglages...