Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 06/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte invité pour Tahoma ?

    Bonjour, Est-il possible de créer des compte invité pour ma Tahoma, je souhaiterez que mes enfants puissent désactiver ou activer l'alarme (tahoma serenity), mais je ne...
    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Ce sujet a t’il pu aboutir? En effet des invités me paraissent incontournable (accès aux enfants à la gestion de la domotique de leur chambre, accès à l’alarme à la...
Haut de page