Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pierre B.
A propos
un boitier Somfy line 8000 hs solus remplacer la totalité, de l'installation soit 13 line 8000 et 2 line 9000 je trouve ça raide
Bonjour,
Puis-remplacer un ensemble Somfy line 9000 et 2 x Somfy line 8000 par un ensemble Somfy centralis IB et 2 x Somfycentralis uno Ib de façon a ne plus avoir d'éléments...
Bonjour
Je trouve que de devoir remplacer la totalité de l'installation soit 2line 9000 et 13 line 8000 pour un boitier line 8000 hs à cause d'une évolution de matériel sans...