Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES J.

A propos

je possède une tahoma connectivity j'ai installé ma prise de courant commandée , il m'est impossible d'installer mes volets télécommande io, en fin de procédure il me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol., je ne possédé rien de tout cela.

Membre depuis le 08/08/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • notice de programmation?

    Bonjour, je souhaiterai obtenir la notice de programmation concernant les diférants scénariot des volets roulants io j'ai une tahoma switchsur j'ai l'application sur mon...
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il n'y a pas de notice particulière. Vous trouverez un tas d'informations sur la chaine YouTube de Somfy. https://www.youtube.com/@SomfyFranceofficiel Ou sur...
Haut de page