Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel A.

Membre depuis le 11/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout de telecommande?

    Bonjour, je n'arrive pas a connecter la deuxieme telecommande TELIS 1 RTS PURE à mon volet roulant en procédant comme expliqué dans les videos, cela peut il provenir de la...
    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je vais changer les piles en espérant que ce soit la solution BàV Merci
Haut de page