Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma mère voudrait mettre en place une programmation de fermeture et d'ouverture de ses volets qui sont déjà motorisés. Outre le petit boîtier à acheter (x3 car 3...
Bonjour,
Les volets roulants des 2 fenêtres sont filaires, non Somfy et fonctionnant par interrupteur pour la motorisation.
Le volet roulant de la porte d'entrée est non Somfy...
Bonjour,
Ma mère voudrait mettre en place une programmation de fermeture et d'ouverture de ses volets qui sont déjà motorisés. Outre le petit boîtier à acheter (x3 car 3...
Bonjour et merci à tous pour vos réponses que j'étudie encore. C'est un peu compliqué pour moi ! J'aurais une question additionnelle.
Ma mère (70 ans mais qui utilise comme il...