Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens vers vous car le moteur droit de mon grand père ne fonctionne plus est très lent et donne l’impression de pignon cassé hors a l’intérieur tous les engrenages...
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai trouvé un moteur de remplacement. Malheureusement il y a eu un court circuit. Sur la carte a24, j'ai changé le fusible qui a brûlé. Un...
Bonjour, je viens vers vous car le moteur droit de mon grand père ne fonctionne plus est très lent et donne l’impression de pignon cassé hors a l’intérieur tous les engrenages...
bonjour,
Suite à un choc sur mon portail battant moteur, axovia multi pro, deux pignons sont cassés. Celui qui lie le bras et le moteur. L'autre pignon endommagé est présent...