Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion de ma Tahoma Switch depuis la mise à jour de fin Juin.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application...
Pour essayer d'apporter un peu plus d'informations, voici ci-joint la capture d'écran de l'erreur qui survient au moment de la recherche des réseaux WiFI.
Bien évidemment, j'ai...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion de ma Tahoma Switch depuis la mise à jour de fin Juin.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion de ma Tahoma Switch depuis la mise à jour de fin Juin.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application...
Oui j'ai déjà effectué plusieurs "factory reset" avec un trombone. Malheureusement sans résultat.
Ma clé WiFi possède en effet plusieurs caractères spéciaux dont notamment des...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion de ma Tahoma Switch depuis la mise à jour de fin Juin.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application...