Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai suivi le tuto reprogrammation volet roulant couper 2 s rebrancher le 220 7 s couper 2 s rebrancher mouvement du volet puis appuyer au dos avec petit tournevis...
rebonjour,
ca fait dejà 20 fois que je connais ce tuto avec Tifanny et j'avais déjà essayé dès le début sans succès . donc j'en suis au même point
merci cordialement
Bonjour,
j'ai suivi le tuto reprogrammation volet roulant couper 2 s rebrancher le 220 7 s couper 2 s rebrancher mouvement du volet puis appuyer au dos avec petit tournevis...