Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 20/08/2022

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  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
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    Gilles D.
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    Bonjour Nicolas, Merci pour cette réponse, mais ma box s’est remise à fonctionner correctement après 2 jours, sans aucune possibilité de commander les volets roulants et BSO...
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
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    Bonjour, Suite à des coupures de courant due aux orages, ma Tahoma ne répond plus aux commandes faites sur mes volets roulants et BSO. La connexion semblé Ok. Les remontées...
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