Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un projecteur Philips Hue white and color ambiance Discover.
Je l'ai relié comme indiqué sur la notice à ma camera somfy outdoor pour que la camera...
Non non je vous assure aucun conflit rien du tout le projecteur fonctionne à merveille sur détection et aussi hors détection, mais sur mes ordres depuis l'appli Hue. La seule...
Bonjour,
J'ai acheté un projecteur Philips Hue white and color ambiance Discover.
Je l'ai relié comme indiqué sur la notice à ma camera somfy outdoor pour que la camera...
Merci André de votre réponse. Cependant non ça ne coupe pas l'alimentation puisque je peut allumer ce projecteur manuellement de la couleur que je veux avec l'appliacation Hue...