Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome B.

Membre depuis le 20/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • axe evolia cassé

    bonjour axe en inox de 10 cm sur 0.5 de diametre s'est casse sur 1.5 cm dans le moteur tout fonctionne a part cette pièce qui tient les engrenages materiel evolvia 400 de...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , Mon axe est également cassé . Thomas M peut il me contacter pour avoir cette pièce ? Merci ! Cordialement , Jérôme
Haut de page