Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A L.

Membre depuis le 21/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adaptation remplacement vieux moteur Meteor 18/12

    Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon vieux moteur Meteor 18/12. J'ai vu sur le forum qu'il est préconisé d'utiliser le nouveau Meteor 20/17. Cependant mon moteur actuel...
    A L.
    A L.

    A L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    A L.
    A L.

    A L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'avais fait faire un devis par un professionnel pour remplacer le moteur, avec la dépose du store, garantie, etc... il y en avait pour 572€ Le moteur proposé alors était un LT...
  • Adaptation remplacement vieux moteur Meteor 18/12

    Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon vieux moteur Meteor 18/12. J'ai vu sur le forum qu'il est préconisé d'utiliser le nouveau Meteor 20/17. Cependant mon moteur actuel...
    A L.
    A L.

    A L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    A L.
    A L.

    A L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, de mon coté ne trouvant pas de kit de remplacement, j'ai démonté le moteur et remplacé le condensateur. Une fois remplacé il faut refaire les butée de fin de course...
Haut de page