Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul S.

Membre depuis le 22/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon moteur cassé ?

    Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu de ma maison et la semaine dernière : la motorisation de mon garage se met à "mouliner". Je pense que le pignon cassé en est la cause...
    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Et merci pour ton aide @V-Rod. J'ai tenté de faire 2 photos de mon installation... Difficile de savoir ce qui pourrait clocher dans l'équilibre de la porte. En tout...
  • Pignon moteur cassé ?

    Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu de ma maison et la semaine dernière : la motorisation de mon garage se met à "mouliner". Je pense que le pignon cassé en est la cause...
    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci pour vos réponses. Je craignais ce genre de solution radicale. @Richy C. semble avoir une alternative, je suis curieux... En revanche le "déséquilibre de porte"...
Haut de page