Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu de ma maison et la semaine dernière : la motorisation de mon garage se met à "mouliner". Je pense que le pignon cassé en est la cause...
Bonjour,
Et merci pour ton aide @V-Rod.
J'ai tenté de faire 2 photos de mon installation... Difficile de savoir ce qui pourrait clocher dans l'équilibre de la porte. En tout...
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu de ma maison et la semaine dernière : la motorisation de mon garage se met à "mouliner". Je pense que le pignon cassé en est la cause...
Bonjour et merci pour vos réponses. Je craignais ce genre de solution radicale. @Richy C. semble avoir une alternative, je suis curieux... En revanche le "déséquilibre de porte"...