Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno D.

Membre depuis le 22/08/2022

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  • Réinitialisation box domotique TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    Yaëlle S.
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    bruno D.
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    bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion le code pin est 1217-6740-8636 j ai egalement le code d activation de l ancien proprietaire mais lui comme moi ne savons pas...
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