Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

Membre depuis le 24/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande porte de garage Rollixo RTS?

    Bonjour, Ma porte de garage s'ouvre et se ferme intempestivement sans que nous n'ayons actionné la télécommande. Ça arrive plusieurs fois par jour. Notons toutefois que dans...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc, il faut que votre voisin localise quel est le VR responsable. Une fois trouvé, il faudra faire une RAZ : https://www.somfy...
Haut de page