Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne

Membre depuis le 27/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Izymo io et volet roulant bubendorff

    Bonjour, Après de nombreuses recherches perso et sur le forum, j'arrive pas à trouver de solutions à mon problèmes. J'ai acheté 5 modules izymo IO pour domotiser des...
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour Loris, C'est bien la video que j'ai suivie pour les branchements de mon coté et cela fonctionne bien. :) (avec la phase sur l'interrupteur donc)
Haut de page