Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien A.

Membre depuis le 29/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Interrupteur VR

    Bonjour, J'aimerais remplacer mes interrupteurs 5055031A01 par des interrupteurs connecter. Cela est t il envisageable? Je ne connais pas la référence des moteurs. Je...
    Damien A.
    Damien A.

    Damien A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Les fils Orange et Violet sont destinés à l'interrupteur si vous souhaitez le le conserver. Bonne journée,
Haut de page