Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
Bonjour,
Les gens avant mon 1er message et ceux d'après ont reçu des réponses personnalisées de la part de Gaëlle B. et pas moi... Je souhaite comme tout le monde ici changer...
Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
Bonjour à tous,
Même problème... Bouton central déchiré par l'usure. Merci à Gaëlle B. de bien vouloir m'envoyer un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire... :)
Peut être...