Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
Bonjour j'ai galéré et finalement le problème vient du moteur qui ne memorise pas bien la programmation. Il y a un bug sur certaines series. Donc on le change en garantie...
Bonjour,
J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
Bonjour,
J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
Bonjour meme problème ici je viens d'installer un volet neuf il reagit tres bizarrement et la réinitialisation ne fonctionne pas aucun mouvement. Merci