Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic M.

Membre depuis le 09/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Tahoma déjà activé ?

    Bonjour, suite à un rachat de maison le code Pin Tahoma est dejà activé sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire en sorte que le code Pin 1213 0807 7232 soit à...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Loic M.
    Loic M.

    Loic M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même soucis avec ma Tahoma box 122261942698. Pouvez vous la désactiver pour que je relance son activation ? Merci
Haut de page