Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir essayé les différentes solutions trouvées
- redémarrer box internet
- redemarrer kit connexion
- mis le.kit connexion plus pret du volet...
Bonjour,
Après avoir essayé les différentes solutions trouvées
- redémarrer box internet
- redemarrer kit connexion
- mis le.kit connexion plus pret du volet...
Bonjour,
J'ai toujours le même message d'erreur. Rien n'a changé.
Le volet est pourtant bien pilotable depuis l'application. Même s'il y a le message d'erreur.
Cordialement
Bonjour,
Après avoir essayé les différentes solutions trouvées
- redémarrer box internet
- redemarrer kit connexion
- mis le.kit connexion plus pret du volet...
Bonjour,
Après avoir essayé les différentes solutions trouvées
- redémarrer box internet
- redemarrer kit connexion
- mis le.kit connexion plus pret du volet...
Bonjour,
J'ai également le même message d'erreur. Le volet est pourtant toujours pilotable depuis l'application. Les routines fonctionnent. Ce qui est dommageable, c'est le...