Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier P.

Membre depuis le 09/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IO sous TAHOMA ne répond pas

    Bonjour, J'ai une TAHOMA depuis 2019 Code PIN 1217-3653-2245 lors de la dernière mise a jour j'ai eu un problème que j'ai résolu mais depuis tous mes volets et pergola sous IO...
    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour même problème mais avec mini Tahoma , impossible de piloter mon store , j’ ai tenté de supprimer les équipements(store lambrequin lumière) et maintenant impossible de...
Haut de page