Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier P.

Membre depuis le 09/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IO sous TAHOMA ne répond pas

    Bonjour, J'ai une TAHOMA depuis 2019 Code PIN 1217-3653-2245 lors de la dernière mise a jour j'ai eu un problème que j'ai résolu mais depuis tous mes volets et pergola sous IO...
    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour même problème mais avec mini Tahoma , impossible de piloter mon store , j’ ai tenté de supprimer les équipements(store lambrequin lumière) et maintenant impossible de...
Haut de page