Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander mon portail coulissant freevia avec mon smartphone sous IOS. Pour ça j'ai acheté un kit de connectivité SOMFY. J'ai installé...
J'ai avancé avec mon problème. Après redémarrage du kit et suppression de l’application, j'ai de nouveau le portail Freevia qui était disponible et j'ai donc pu ajouter mon...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander mon portail coulissant freevia avec mon smartphone sous IOS. Pour ça j'ai acheté un kit de connectivité SOMFY. J'ai installé...
Merci Gaëlle pour ton retour mais non ma version d'application IOS 1.12.0 (213) ne me propose pas le portail freevia, et ce depuis la dernière mise à jour.
Bonne journée.