Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu D.

A propos

Bonjour,
J'ai un badge Home protect, qui n'arrête pas de me dire qu'il faut changer la pile, alors qu'elle est neuve ( CR 2032 au lithium). J'ai réinitialisé le badge plusieurs fois et rien ne change.
Ayant plusieurs badges, j'ai échangé les piles entre eux, et c'est toujours le même qui dit de changer la pile, alors qu'avec les autres badges il reconnaît que la pile est pleine.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci.
Mathieu

Membre depuis le 09/09/2022

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