Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste G.

Membre depuis le 11/09/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aide débutant SOMFY

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma v2 d'occasion et suis sur "liste d'attente" pour le dongle Zuni R, pour commander mes volets roulants (Eveno...
    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a qu'une seule version de ce produit, par contre chaque source de diffusion a sa propre réf...
Haut de page