Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le Kit de connectivité pour le coupler à mon volet Somfy (RTS) et le piloter avec Alexa.
J'arrive à l'ouvrir et à le fermer sans problème. Par contre...
Bonjour, effectivement, il faut créer des scenarios avec l'appli tahoma avec comme action MY. Alexa reconnait directement cette fonction. J'avais essayé cette astuce il y a...
Bonjour,
J'ai acheté le Kit de connectivité pour le coupler à mon volet Somfy (RTS) et le piloter avec Alexa.
J'arrive à l'ouvrir et à le fermer sans problème. Par contre...