Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un moteur Somfy Slydimoove300 sur un portail coulissant, je souhaite installer un clavier à codes, et j'aimerai savoir si après ouverture avec le clavier...
Bonjour,
J'ai installé un moteur Somfy Slydimoove300 sur un portail coulissant, je souhaite installer un clavier à codes, et j'aimerai savoir si après ouverture avec le clavier...
Bonjour,
J'ai installé un moteur Somfy Slydimoove300 sur un portail coulissant, je souhaite installer un clavier à codes, et j'aimerai savoir si après ouverture avec le clavier...
Bonsoir, clavier à l'extérieur, donc ce serait uniquement pour entrer
Mais je pense que si je programme la télécommande pour la fermeture auto, ça devrait aussi fonctionner...
Bonjour,
j'ai installé un moteur Slidymoove 300 sur portail coulissant, tout fonctionne normalement, je me suis rendu compte que le boitier électronique est tiède quand je pose...