Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN CLAUDE L.

Membre depuis le 14/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JEAN CLAUDE L.
    JEAN CLAUDE L.

    JEAN CLAUDE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, Comme de nombreux utilisateurs dont je découvre les messages sur ce forum, le bouton central de mes 3 télécommandes KEYGO ( pas de référence à l'arrière de la...
Haut de page