Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marc D.

Membre depuis le 15/09/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch et scénario confort thermique

    Bonjour, J'ai activé le scénario confort thermique pour gérer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants et BSO à l'aube et au crépuscule. L'inconvénient de ce scénario...
    jean-marc D.
    jean-marc D.

    jean-marc D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jean-marc D.
    jean-marc D.

    jean-marc D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour et merci pour la réponse. Cependant, ma question était mal formulée, je reprécise : dans le scénario confort thermique en mode hiver par exemple, je souhaite que mes...
Haut de page