Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 16/09/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

    Bonjour, J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte. La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
    Myckael M.
    Myckael M.

    Myckael M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour C'est bon pour moi, Merci bien...
  • Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

    Bonjour, J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte. La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
    Myckael M.
    Myckael M.

    Myckael M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Que dois je faire pour l'activer et pouvoir utiliser ? Car lors de la création du compte j'ai bien le message déjà activée. Comme sur l'image que j'ai rajouté...
  • Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

    Bonjour, J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte. La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
    Myckael M.
    Myckael M.

    Myckael M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis. Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire a laisser la box Tahoma dans le domicile mais celui ci est déjà activée. Pourriez-vous la...
Haut de page