Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?
PIN : 2013-0053-0684...
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser la box Tahoma de l’ancien propriétaire afin de pouvoir connecter mes têtes thermostatiques.
Le numéro de Box est le : 1226-2395-7701...
Bonjour,
J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
Bonjour,
L’ancien propriétaire a laissé sa box somfy Tahoma,
Lorsque j’essaie de l’activer ils me disent qu’elle est déjà activée.
Comment puis-je faire pour créer un...