Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Domo P.

Membre depuis le 19/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Domo P.
    Domo P.

    Domo P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce qu’un yellow aurait la gentillesse de désactiver les tahoma 1213 3913 5757 et 1213 4228 7126 afin que les acquéreurs de ma maison puissent les activer sur...
Haut de page