Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion de ma Tahoma Switch depuis la mise à jour de fin Juin.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application...
@Jacky M
Merci pour votre retour et cette info de démarrage "trop" rapide de la Tahoma Switch;
L'option via l'adaptateur RJ45 me semble être une très bonne piste;
Bien à...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion de ma Tahoma Switch depuis la mise à jour de fin Juin.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application...
Bonjour à tous,
Je rencontre le même souci que David (ci-dessous) c.a.d. un souci de re-connexion de la Tahoma après une coupure électrique de la box internet.
En débranchant...