Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

Membre depuis le 21/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma est passée au rouge.

    Bonjour, ma Tahoma est passée au rouge depuis hier, j'ai changé le câble ethernet , je l'ai débranché et fais un reset mais cela n'a rien changé. Quand j'essaie de me connecter...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, la même chose pour moi avec ma box. Toutefois, je constate que plusieurs personnes reprochent de ne pas être informé. Sur le site il y a un encadré bleu qui signale que...
Haut de page