Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick H.

Membre depuis le 22/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lenteur première ouverture porte garage

    Bonjour, Actuellement, ma porte de garage s'ouvre lentement lors de la première ouverture du matin. Les cycles suivants sont normaux. Cela ressemble à un fonctionnement sur...
    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points
    Yannick H.
    Yannick H.

    Yannick H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que celui décrit par Hervé (même modèle de moteur) et je recherche aussi une piste. Une reprogrammation est-elle utile ? Cela...
Haut de page