Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony R.

Membre depuis le 24/09/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur sacade

    Bonjour, Bonjour Mon portail somfy coulissant s ouvre et as arrêté il faut que je ré actionné Louverture il avance de 5 mm et aussi de suite Moteur 4 ans mj ai fais des reset...
    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour allumé fixe. J ai procédé à un reset et l apprentissage fait pareil allumé 5 seconde et arrêt Merci
Haut de page