Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dylan L.

Membre depuis le 26/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et Somfy Protect ?

    Bonjour, J'ai acheté le système d'alarme Somfy Protect. Je l'ai installé avec tous les volets roulants avec Somfy Protect. Quand nous mettons l'alarme tous les volets se...
    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Dylan L.
    Dylan L.

    Dylan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je reprend le fil de discussion car je rencontre le même problème. J'ai acheté un pack home advanced et j'y connecté l'ensemble de mes volets IO et RTS. Après...
Haut de page