Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je me permets de vous contacter car ma clé de portail dysfonctionne. Il semble que ce soit une Keygo RTS (je n'en suis pas certaine car nous venons d'acheter la...
Non je ne l'ai pas fait car le bouton de la télécommande est abîmé. Je préfère donc la changer directement. merci pour tous vos conseils en tous cas :)
Bonjour,
je me permets de vous contacter car ma clé de portail dysfonctionne. Il semble que ce soit une Keygo RTS (je n'en suis pas certaine car nous venons d'acheter la...
Bonjour,
nous avons celle-ci https://www.somfy.fr/produits/1841064/keygo-rts (ou la io) et le modèle du moteur est ELIXO 500 3S RTS. Pouvons nous acheter key pop 2 RTS tout...
Bonjour,
je me permets de vous contacter car ma clé de portail dysfonctionne. Il semble que ce soit une Keygo RTS (je n'en suis pas certaine car nous venons d'acheter la...
Nous avons deux keygo et seule celle-ci semble dysfonctionner. Elle ne sert par contre que pour l'utilisation du portail donc si nous devons la remplacer, peut-être pouvons nous...