Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier O.

Membre depuis le 30/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J4 io plate

    Bonjour, Mes 5 BSO ne fonctionnent plus, l'un après l'autre me lâche. Je les ai démontés. Ils sont bien sous tension. J'ai fait la procédure classique...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour messieurs, Je suis confronté au même problème avec un J4 Io Plate 1811130 B203 sur un BSO Marshall. En échangeant ce composant avec celui d'un autre BSO je me suis...
Haut de page