Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

XAVIER V.

Membre depuis le 30/09/2022

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  • Code Homekit Tahoma V2 pro ?

    Bonjour les Yellows, Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
    Sylvain
    Sylvain

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    XAVIER V.
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    Bonjour à vous, je souhaiterais également mon code HomeKit pour ma Tahoma V2. code PIN : 1215-9670-2963 Merci d'avance.
  • Comment supprimer des équipements sur Tahoma?

    Bonjour, J'ai déménagé et je voudrais supprimer mes anciens volets de la Tahoma pour reprogrammer les nouveaux. J'ai pu supprimer sans pb les 2 volets IO mais pour les RTS...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    XAVIER V.
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    XAVIER V.

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    Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai du reprogrammer les télécommandes de tous mes volets, les volets dans TAHOMA sont donc à supprimer. Soit volet 1 à 5, chaton...
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