Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANT

Membre depuis le 30/09/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOS Volet coincé en haut

    Bonsoir, Mon volet roulant somfy du salon, ne remontait plus seul, de fait, je l’ai démonté et changé le condensateur, après vérification il était vraiment en panne. J’ai tout...
    ANT
    ANT

    ANT

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour ANT, Il n'est malheureusement pas possible de débrayer un moteur de volet roulant. Si la remise à zéro ne permet pas à celui-ci de refonctionner, alors il est HS...
Haut de page