Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon volet roulant ne marche plus correctement. Il monte et descend par accoups de 5mm. Je ne vous dis pas en combien de temps il monte et descend!!
J’ai changé le...
Merci Loris,
Je veux bien un lien vers le site où je peux acheter les commandes à 25 euros, car si la durée de vie est d'environ 5 à 10 ans ans, il faudra que j'en achète un...
Bonjour
Mon volet roulant ne marche plus correctement. Il monte et descend par accoups de 5mm. Je ne vous dis pas en combien de temps il monte et descend!!
J’ai changé le...
Bonjour
Je vois que beaucoup de gens ont des problèmes avec des volets roulants pilotés par une centrale SOMFY qui se mettent brutalement à monter et descendre par à-coups de...