Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMMANUEL

Membre depuis le 03/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte télécommande Telis 1 RTS

    Bonjour, voici mon problème. Je viens d'acheter une maison ou il y a 6 stores intérieurs à utiliser en cas de soleil. 1 store est dans ma chambre avec une télécommande qui...
    EMMANUEL
    EMMANUEL

    EMMANUEL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    EMMANUEL
    EMMANUEL

    EMMANUEL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, merci Rod pour votre réponse rapide. Tous les fils semblent directement partir dans le mur aucun moyen de déconnecter un store directement au niveau du moteur. Peut...
Haut de page