Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin P.

Membre depuis le 05/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, suite à mon dernier message, merci pour la rechange. Toutefois, j ai d autres télécommandes dans la même situation si jamais il est possible de commander le boîtier...
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, comme de nombreux utilisateurs ici, les boutons de nos trois télécommandes keygo rts se sont usés dans le temps. Pas de souci au niveau des télécommandes. Il serait...
Haut de page