Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy R.

Membre depuis le 05/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

    Bonjour, J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte. La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
    Myckael M.
    Myckael M.

    Myckael M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Jeremy R.
    Jeremy R.

    Jeremy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j ai donner ma box a un ami celui si n'arrive pas à l'activer , et je n'arrive pas à enlever mon compte de la box . Pourriez vous faire le nécessaire ?
Haut de page