Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 05/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

    Bonjour, J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte. La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
    Myckael M.
    Myckael M.

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    Olivier D.
    Olivier D.

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    Bonjour, L’ancien propriétaire a laissé sa box somfy Tahoma, Lorsque j’essaie de l’activer, j'ai un message qui dit qu'elle est déjà activée. Comment faire pour créer un...
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