Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 06/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion entre interphone (Gache) et EXAVIA 500 ?

    Bonjour, Je viens d’installer le moteur Exavia 500 sur mon portail d’entrée de la maison que je viens d’acheter. Il y avait historiquement un interphone THOMSON 512282 qui...
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre moteur de portail étant en RTS, je vous conseille un visio Somfy RTS. Ainsi, le moniteur pourra être affecté en mode radio au moteur, ce qui évite une liaison filaire...
Haut de page